contact@ramonjuan.com Tél. 05.62.91.75.75 English ACCÈS CONTACT MÉTÉO BONS CADEAUX ACTUALITÉS

Domaine de Ramonjuan Domaine de Ramonjuan

Pyrénées, l’horizon autrement

Une vallée préservée

au cœur des Pyrénées

Loin de toute pollution,

le grand air à volonté

A l’ombre des géants :

Pic du Midi, Col du Tourmalet

Suivez le guide ...

et prenez de la hauteur

RESERVER

01_Aquensis          NOS DERNIERES MINUTES

   En savoir +

petit déjeuner au grand air "Le nouveau film du Domaine de Ramonjuan"

A découvrir ici

Domaine de Ramonjuan

Domaine de Ramonjuan

    Logo hcc new en couleur



Facebook Google Chiens interdits

L'équipe du Domaine de Ramonjuan

Outre une implantation dans un environnement privilégié, le Domaine de Ramonjuan est un hôtel à taille humaine.
Un établissement à l'opposé des structures standardisées et impersonnelles, animé par une (petite) équipe de femmes et d'hommes que nous vous invitons à mieux connaitre:

NathalieNathalie:

Depuis 10 ans qu'elle officie à Ramonjuan, elle est le pilier et la mémoire de l'équipe.
Elle sera probablement votre première rencontre de la journée, au moment du petit déjeuner, où elle vous aura préparé jus d'orange et croissants chauds. Plus tard dans la journée, vous pourrez croiser son sourire au hasard des allées alors qu'elle s'attaquera au ménage des chambres et appartements accompagnée de "Germaine"... qui n'est autre que son fidèle charriot à linge !!!!
Nathalie est une authentique pyrénénéenne qui a grandi dans la Vallée de Lesponne. Amoureuse de ses Pyrénées, elle part souvent randonner dans les montagnes dès qu'elle a un moment de libre. Nul doute que si vous lui demandez, elle se fera un plaisir de vous donner quelques idées de balades...

Christophe, le chef de la table de Ramonjuan

Christophe:

Notre chef. Celui qui officie dans la cuisine de Ramonjuan. Discret, il reste généralement cantonné dans l'espace de sa cuisine. Vous le rencontrerez peut-être par hasard dans le potager de Ramonjuan, au moment où il cueille  légumes et plantes aromatiques qui se retrouveront dans votre assiette quelques heures plus tard. Sur notre page "restaurant" vous en apprendrez plus sur notre homme.... professionnellement parlant.
Lorsqu'il n'est pas en cuisine, la grande passion de Christophe, c'est le sport. Il le pratique assidûment. En particulier le VTT sur lequel il parcourt à un rythme d'enfer les dénivellés les plus raides de nos montagnes. A la belle saison, il n'est pas rare de le voir venir travailler en vélo nullement freiné par la déclivité de la Vallée de Lesponne. Indiscutablement, le Chef a le mollet ferme

Isabelle

Isabelle:

30 ans de pratique du métier de l'hôtellerie et une passion intacte comme au premier jour. Vous la trouverez à l'accueil, au service, au ménage, à la gestion etc... Bref, vous la trouverez partout. C'est le moteur et l'âme de Ramonjuan qu'elle arpente inlassablement comme un personnage tiré d'un dessin animé de               Tex Avery !!! Elle apporte aussi sa touche féminine en veillant au moindre détail avec le souci que chaque hôte de Ramonjuan se sente au mieux tout au long de son séjour.
En dehors de cela, il lui reste peu de temps pour elle. Mais dès qu'elle le peut, elle part marcher pour profiter de la beauté des montagnes pyrénéennes et pour se ressourcer. Se plonger dans la lecture ne lui déplait pas non plus. Les voyages, son autre grande passion, sont mis en sommeil depuis l'arrivée au Domaine de Ramonjuan en juillet 2012.


Dominique

Dominique:

Comme chacun dans toute petite équipe, il est polyvalent. Il est en charge du commercial, de la gestion des séminaires et des groupes... mais aussi de l'accueil (lorsque Isabelle lui laisse la place !!!) et de l'entretien. Aux beaux jours, vous le verrez peut-être tondre les espaces verts de Ramonjuan, se prenant pour un pilote de formule 1 au volant de son tracteur-tondeuse !
Dès que l'hôtel lui en laisse le temps, il aime à parcourir la montagne. Comme Isabelle, il a dû mettre sa passion des voyages en veilleuse depuis la reprise du Domaine de Ramonjuan. Ses autres passions: parlez-lui de blues/rock des 60's et 70's ou de sports mécaniques..et il devient intarissable !!!

***************************************

Voici donc l'équipe permanente du Domaine de Ramonjuan. Bien entendu, en fonction de l'activité et de la saison, de nombreuses autres personnes sont appelées à nous rejoindre pontuellement avec la volonté de vous accueillir au mieux.

© Domaine de Ramonjuan - 65710 Vallée de Lesponne

© Domaine de Ramonjuan   - Hôtel *** - Résidence de Tourisme - Centre de Séminaires - Restaurant - Tel. 05 62 91 75 75 Contact   Partenaires   Plan du site